AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▪ Sur le forum, les choses sont simples. Il suffit de s'inscrire, de lire le règlement, le contexte et..
De parcourir l'ensemble du forum.

▪ Une fois chose faite, vous pouvez faire votre fiche de personnage
et attendre la validation d'un admin ou d'un modo.

▪ Nous rappelons que vous devez jouer avant toute chose, un élève,
si vous arrivez tout juste. Les maisons restent les même, même si l'univers,
lui, connait des variantes.

▪ Si vous avez un ancien personnage qui a grandit et se doit de venir
étudiant, demandez le transfert de fiche. De même, pour les mises à jour de
fiche, faite la demande.

Partagez | 
 

 - Matières Etudiées Au Sein de L'école.-

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
.Non-Admin. || « Would You Like That ? »
.Non-Admin. || « Would You Like That ? »
avatar

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Se tenir loin.
Humeur : Brave.
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: - Matières Etudiées Au Sein de L'école.-   Sam 9 Aoû - 13:43

♣ .Arithmancie. ♣

    Professeur :

    Assistant :


    Description :Ce cours semble être proche de la matière enseignée par les moldus appelée " mathématiques " : les devoirs d'arithmancie comportent " des calculs compliqués.


♣ .Astronomie. ♣

    Professeur :

    Assistant :


    Description : Il s'agit de l'étude et de la connaissance des étoiles, constellations et planètes, en ce qui concerne leur position et leur situation dans l'univers, sans aucune évocation de leur " signification. " Il ne faut donc pas confondre Astronomie et Astrologie.


♣ .Botanique. ♣

    Professeur : Ace.

    Assistant :


    Description : Ce cours a pour but d'enseigner aux élèves la connaissance des plantes , l'art de s'occuper d'elles , de les nourrir et de les entretenir. N'est-il pas pratique pour cultiver des plantes pour le cours de potion ? Hm hm. J'dis ça, mais j'dis rien.


♣ .Défense contre les Forces du Mal. ♣


    Professeur : Rose Smith.

    Assistant : Duncan Castle.

    Description : Ce cours à pour but d'enseigner aux élèves de se protéger face aux sournoiseries des forces du mal. Que ce soit des sortilèges, des monstres du bestiaires ou d'infâmes sorciers. Dans les temps obscurs, ce cours est obligatoire pour augmenter vos chances de survies.


♣ .Divination. ♣

    Professeur :

    Assistant :

    Description : Ce cours est pour plusieurs, comme une discipline peu importante ou totalement inutile. C'est un cours pour les zinzins de l'espace selon certains professeurs et élèves. La divination est l'art de voir l'avenir, dans les feuilles de thé, les boules de cristal, les lignes de la main et les astres (astrologie).


♣ .Étude des moldus. ♣

    Professeur :

    Assistant :

    Description : Ce cours à pour but d'enseigner les mœurs des moldus, c'est-à-dire des non-sorciers, selon le point de vu des sorciers. C'est un cours utile pour les sorciers qui vont devoir travailler avec ceux-ci.


♣ .Histoire de la Magie. ♣

    Professeur :

    Assistant :

    Description : Ce cours à pour but d'enseigner l'histoire de la magie. On parle des gobelins, des sorciers et de leurs guerres et des interactions coûteuses avec les moldus.


♣ .Métamorphose. ♣

    Professeur :Dimnia Evil.

    Assistant :

    Description : Ce cours est difficile, parait-il. Il a pour but de transformer quelque chose en autres choses. Une pomme, c'est une pomme et une tomate, une tomate. Grâce à ce cours, votre tomate peut devenir une pomme. On y apprend à modifier les apparences des objets, puis des animaux, puis de l'être humain. On étudie en troisième année les Animagi, et en cinquième année le sortilèges de Disparition et d' Apparition.


♣ .Potions Magiques.

    Professeur :

    Assistant :
    Nicolas Blaise.

    Description : Ce cours consiste à faire des potions ! Un cours de potions qui consiste à faire des potions. Dis m'en plus ! Très bien. Pour cela, il faut apprendre comment se servir d'un chaudron, les différentes potions possibles et leurs propriétés, ainsi que leurs composants et souvent aussi leurs propriétés. Il est donc inutile d'apporter sa baguette à ce cours, étant donné que les potions se font uniquement avec un chaudron, divers éléments (nappel, tue-loups,...) et un ustensile pour les mélanger. Je vous conseille ce cours, car c'est le meilleur.

♣ .Runes Anciennes. ♣


    Professeur :

    Assistant :

    Description : Ce cours à pour but d'apprendre d'antiques alphabets runiques. C'est pratique pour inscrire et déchiffrer d'antiques incantations. Parait-il que c'est un cours suffisamment compliqué.


♣ .Soins aux créatures magiques. ♣

    Professeur :

    Assistant :


    Description : Le cours de Soins aux Créatures Magiques consiste en l'étude des diverses créatures magiques : leur aspect (être apte à les reconnaître), leur mode de vie (troupes, animal solitaire,...), leur lieu de vie, leur nourriture... Les élèves apprennent parfois comment s'occuper de certaines créatures ou les décrire. Ce cours passe beaucoup par la pratique : le contact avec les créatures.


♣ .Sortilèges. ♣

    Professeur :

    Assistant :


    Description : Ce cours ? Il vous apprend à utiliser vos baguettes. Vous allez apprendre à exercer vos mouvements pour user de sortilèges jusqu'à les maîtriser parfaitement ou échouer, mais après avoir essayé. Vous apprenez vos sortilèges, en gros, dans ce cours. C'est une matière très appréciée par les élèves qui ont hâte de montrer de quel bois, ils se chauffent.


♣ .Vol sur balai. ♣


    Professeur :

    Assistant :

    Description : Ce cours est donné uniquement aux élèves de premières années et pour leur montrer comment faire. Ensuite, vous ne disposez plus de ce cours de base. Il est en général assez apprécié ou craint par ceux qui ont le vertige .


♣ .Initiation au métier d'Auror. ♣

    Professeur : Stephen Smith.

    Assistant :


    Description : Cette option prépare les élèves au métier d'Auror. Il s'agit de mettre en pratique ce qui aura été vu en cour auparavant. Cette option ne concerne que les élèves de Sixième et Septième année qui ont une note suffisante en Défence contre les forces du mal, botanique, Sortilège et Potion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-ws.bbactif.com/forum.htm
 
- Matières Etudiées Au Sein de L'école.-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» 03.Au sein de chaque monstre se cache un coeur
» Suspicion au sein de l'île ~ L'arrivée d'une Cipher Pol {Shaï} [Terminé]
» Le malaise regnerait au sein de la police...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Poudlard. :: ‡ .Pour Commencer.. ‡ :: ₪ .L'Histoire & L'Ecole. ₪-
Sauter vers: