AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▪ Sur le forum, les choses sont simples. Il suffit de s'inscrire, de lire le règlement, le contexte et..
De parcourir l'ensemble du forum.

▪ Une fois chose faite, vous pouvez faire votre fiche de personnage
et attendre la validation d'un admin ou d'un modo.

▪ Nous rappelons que vous devez jouer avant toute chose, un élève,
si vous arrivez tout juste. Les maisons restent les même, même si l'univers,
lui, connait des variantes.

▪ Si vous avez un ancien personnage qui a grandit et se doit de venir
étudiant, demandez le transfert de fiche. De même, pour les mises à jour de
fiche, faite la demande.

Partagez | 
 

 ~ Avant & Après la Chute de Voldemort : l'Histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose
.Non-Admin. || « Would You Like That ? »
.Non-Admin. || « Would You Like That ? »
avatar

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Poudlard.
Emploi/loisirs : Se tenir loin.
Humeur : Brave.
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: ~ Avant & Après la Chute de Voldemort : l'Histoire.   Lun 4 Jan - 0:57


    « Poudlard a été fondé il y a plus de mille ans (la date précise n’est pas connue) par les quatre plus grands mages et sorcières de l’époque. Les quatre maisons de Poudlard portent leurs noms : Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Salazar Serpentard. Ils ont bâti ce château ensemble, hors de la vue des Moldus, car en ce temps là, les gens du peuple avaient peur de la magie et les sorciers subissaient de terribles persécutions. Pendant quelques années, les fondateurs de l’école travaillèrent ensemble dans une parfaite harmonie. Ils recherchaient les jeunes gens qui montraient des dons pour la magie et ils les faisaient venir au château pour assurer leur éducation.
    Mais peu à peu, des désaccords apparurent. Un conflit éclata entre Serpentard et les autres. Serpentard voulait qu’on se montre plus sélectif dans le choix des élèves admis à Poudlard. Il pensait que le savoir magique devait être réservé aux familles de sorciers et à elle seules. Il ne voulait pas prendre d’élèves nés de parents Moldus car il estimait qu’on ne pouvait pas leur faire confiance. Au bout d’un moment, une grave dispute à ce sujet opposa Serpentard et Gryffondor, et Serpentard finit par quitter l’école. Mais avant son départ, Serpentard aurait aménagé une salle cachée dans le château, une salle dont les autres ne connaissaient pas l’existence. Serpentard aurait ensuite scellé l’entrée de la Chambre des Secrets de telle sortes que personne ne puisse l’ouvrir jusqu’à l’arrivée de son authentique héritier arrive à l’école. Seul l’héritier de Serpentard aurait le pouvoir d’ouvrir la Chambre et d’utiliser la chose horrible qu’elle contient pour chasser de l’école ceux qui ne seraient pas digne d’étudier la magie. La chambre des Secrets fut ouverte une première fois vers 1950 par Tom Elvis Jedusor. Tom Elvis Jedusor prit très vite le nom de Lord Voldemort.Ce sorcier à commencé à chercher des adeptes. Et il a réussi à en avoir. Certains l’ont suivi parce qu’ils avaient peur, d’autres voulaient simplement profiter de son pouvoir, parce que, des pouvoirs, il en avait ! C’était une époque sombre. On ne savait plus à qui faire confiance, on n’osait pas se lier d’amitié avec les sorciers ou sorcières que l’on ne connaissait pas bien. Il s’est passé des choses horribles. Il prenait le pouvoir sur les autres. Bien sûr, il y en avait qui lui résistait, mais il les tuait. Et d’une manière effroyable. L’un des seuls endroits où on était encore en sécurité, C’était Poudlard. Dumbledore était le seul qui faisait peur à Voldemort. Il n’a jamais osé s’attaquer à l’école, pas à ce moment-là, en tout cas. Mais un jour, lui parvint une prophétie à propos d’un ennemi. Un ennemi qui n’était alors qu’un enfant. Alors que c’était Halloween, Voldemort s’est rendu dans le village où vivaient l’enfant et ses parents. L’enfant, Harry, avait alors 1 an. Le mage noir tua ses parents, Lily et James Potter. Au moment ou il porta sa baguette sur le bambin, le sort se retourna contre lui et le tua. C’est du moins ce que l’on croyait. Voldemort était faible mais toujours vivant grâce aux Horcruxes.
    Harry Potter grandit chez la sœur de Lily, une famille de Moldus. Il prit connaissance de notre monde qu’en entrant à Poudlard. Nous
    le savons, au cours de ses études à Poudlard, Harry Potter a du affronter à plusieurs reprises celui que l'on prétend être le Mage noir le plus puissant du monde, Lord Voldemort. Lors de sa 7ème et dernière année dans l'école de sorcellerie la plus réputée
    d'Angleterre, il dut affronter Voldemort pour la toute dernière fois. Harry Potter triomphe et se retire dans un coin perdu de l'Angleterre, plus personne n'entendra parler de lui. »


By Clochette.

_________________

      « Emily will find a better place to fall asleep ♪
      She belongs to fairy tales that I could never be ♫
      The future haunts with memories that I could never have ♪
      But hope is just a stranger wondering how it got too bad ♫ »

      © Love Song Requiem.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://rp-ws.bbactif.com/forum.htm
    Rose
    .Non-Admin. || « Would You Like That ? »
    .Non-Admin. || « Would You Like That ? »
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 585
    Age : 33
    Localisation : Poudlard.
    Emploi/loisirs : Se tenir loin.
    Humeur : Brave.
    Date d'inscription : 09/08/2008

    MessageSujet: Re: ~ Avant & Après la Chute de Voldemort : l'Histoire.   Lun 4 Jan - 1:01

      « Dix ans après la chute de Lord Voldemort, Poudlard connait de nouveaux troubles. En effet, la célèbre école de magie vit au rythme des attaques de mangemorts, de loups garous , de détraqueurs et toutes sortres d'autres créatures maléfiques. Mais le danger le plus important vient d'Edouard Mardayle, prétendu successeur de Lord Voldemort.
      Les meurtres se succèdent sans que personne ne sache qui se cache derrière le masque du Successeur. Edouard , quant à
      lui , ne semble commettre aucune faute dans son admirable parcours de génie du mal.
      Pourtant le règne d'Edouard prend fin dans la chambre des secrets ou il avouera être le Successeur en face d'une élève de
      Poudlard.
      Les choses se succédant, Edouard est condamné à passer le reste de ses jours dans la prison la mieux gardée au monde : Azkaban.
      Cette prison ne réussira pas longtemps à garder Edouard prisonnier, le jeune homme parvient à s'échapper. Il sera retrouvé mort dans la foret interdite, quelques temps plus tard. Poudlard redevint alors l'endroit calme et paisible qu'il avait toujours été. Mais cela ne fut que de courtes durée puisque nous déplorons aujourd'hui le meurtre d'une nouvelle élève.  »


    By Clochette.

    Quelques temps après..

      « Les choses ne sont jamais aussi simples qu'elles n'y paraissent. Ainsi Edouard n'est pas réellement mort, voir pas dutout. Mais ce dernier trouve de la concurrence en la personne de Maddie, la présumée " Fille" de Voldemort. Leur terrain de jeu n'en reste pas moins Poudlard où s'enchaineront des attaques majoritairement orchestrée par celle qui se donne le titre de " Princesse des Ombres."

      Cependant, toute chose trouve sa fin, notamment Maddie que l'on retrouvera morte dans son manoir calciné et pourtant figé dans la glace. Un paradoxe. Edouard ?
      Et bien.. On se demande encore où il est passé. Allez savoir.. Poudlard n'est pas de tout repos.

      Désormais, après une pose imposée par le ministère, l'école rouvre ses portes avec des protections qui se veulent plus forte. Et une équipe pédagogique formée pour enseigner.. Mais pas seulement. »

    By Rose.

    _________________

        « Emily will find a better place to fall asleep ♪
        She belongs to fairy tales that I could never be ♫
        The future haunts with memories that I could never have ♪
        But hope is just a stranger wondering how it got too bad ♫ »

        © Love Song Requiem.

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://rp-ws.bbactif.com/forum.htm
       
      ~ Avant & Après la Chute de Voldemort : l'Histoire.
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
      » Se relever après la chute [PV T?j?]
      » Avant ou après ?
      » Les mystères de Sanji [Avant & Après l'ellipse]
      » EP News du jour " Le système solaire après la Chute "

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      .Poudlard. :: ‡ .Pour Commencer.. ‡ :: ₪ .L'Histoire & L'Ecole. ₪-
      Sauter vers: